Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
isabelle-duret.over-blog.com

Carnets de voyages urban sketch Aquarelle Pastels secs Portraits

Escapades Vénitiennes

Carnet auto édité d'un joli voyage à venise, entre deux confinement, une petite échappée belle, plongée dans le mystère de la lagune.

Beaucoup de dessins aux techniques variées ( Pastels secs, encres et dessins au crayons de couleur), aquarelles, dessins de jour comme de nuit exécutés sur place!

pour toute commande, envoyez un mail à Isabelle-duret@gmx.fr

Quant au prix, le voilà : 24€  ( avec les frais de port)

Merci 😊

Mon p'tit bouquin enfin dans les mains ! C'est une première alors je suis très émue. 48 pages d'escapades à Venise pour vous partager ce beau voyage !

Mon p'tit bouquin enfin dans les mains ! C'est une première alors je suis très émue. 48 pages d'escapades à Venise pour vous partager ce beau voyage !

Escapades Vénitiennes
Escapades Vénitiennes
Escapades Vénitiennes
Escapades Vénitiennes
Escapades Vénitiennes
Escapades Vénitiennes
Escapades Vénitiennes
Escapades Vénitiennes
Escapades Vénitiennes
Escapades Vénitiennes
Escapades Vénitiennes
Escapades Vénitiennes
Escapades Vénitiennes
Escapades Vénitiennes
Escapades Vénitiennes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article