Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
isabelle-duret.over-blog.com

Carnets de voyages urban sketch Aquarelle Pastels secs Portraits

Escale en Charente Maritime

Escale en Charente Maritime
Escale en Charente Maritime
Escale en Charente Maritime
Escale en Charente Maritime
Escale en Charente Maritime
Escale en Charente Maritime
Escale en Charente Maritime
Escale en Charente Maritime
Escale en Charente Maritime
Escale en Charente Maritime
Escale en Charente Maritime
Escale en Charente Maritime
Escale en Charente Maritime

Une trop courte escale en Charente Maritime, mais je sais que j'y reviendrai très régulièrement !!

Croquis aquarellé in situ de la Basilique de Talmont / Gironde. A l'abris du soleil, dans mon petit coin d'ombre quelques moustiques se sont bien régalés !

Croquis aquarellé in situ de la Basilique de Talmont / Gironde. A l'abris du soleil, dans mon petit coin d'ombre quelques moustiques se sont bien régalés !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article