Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
isabelle-duret.over-blog.com

Carnets de voyages urban sketch Aquarelle Pastels secs Portraits

Mon herbier de Crète

Voici un petit aperçu en aquarelle de mon herbier de Crète. Ceux qui me connaissent savent combien j'aime la nature et je ne peux m'empêcher de toujours poser des questions sur le nom d'une plante, son mode de culture quand c'est le cas, ou le terrain qui lui est favorable. Quand je ne ramène pas une bouture à la maison !

Parmi celles qui sont représentées dans cette petite série, une est parfaitement endémique de cette île, saurez vous la retrouver ? 

Mon herbier de Crète
Mon herbier de Crète
Mon herbier de Crète
Mon herbier de Crète
Mon herbier de Crète
Mon herbier de Crète
Mon herbier de Crète
Mon herbier de Crète
Mon herbier de Crète
Mon herbier de Crète
Mon herbier de Crète
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article