Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
isabelle-duret.over-blog.com

Carnets de voyages urban sketch Aquarelle Pastels secs Portraits

Isabelle Duret - Croque en stock, Carnets de voyages

 

En extérieur, il y a toujours un petit challenge à relever pour se dépasser tout en passant un moment agréable et précieux... Ce que j'aime, c'est la rencontre et le partage : la rencontre de l'autre, d'un pays, d'une culture, d'un paysage, d'une plante ... et lors de cette rencontre, le partage de ce moment prend forme dans un carnet de voyage .... En  dessinant , on apprend à observer , découvrir et se découvrir aussi, souvent des talents qu'on ne soupçonnait pas ! ...le dessin me permet de prolonger mon goût pour l'évasion et la découverte ! Alors, quand je ne voyage pas ...  je voyage quand même, mais à l'intérieur !

Isabelle Duret - Croque en stock, Carnets de voyages
Isabelle Duret - Croque en stock, Carnets de voyages
Isabelle Duret - Croque en stock, Carnets de voyages
Isabelle Duret - Croque en stock, Carnets de voyages
Isabelle Duret - Croque en stock, Carnets de voyages
Isabelle Duret - Croque en stock, Carnets de voyages
Isabelle Duret - Croque en stock, Carnets de voyages
Isabelle Duret - Croque en stock, Carnets de voyages
Isabelle Duret - Croque en stock, Carnets de voyages
Isabelle Duret - Croque en stock, Carnets de voyages
Isabelle Duret - Croque en stock, Carnets de voyages
Isabelle Duret - Croque en stock, Carnets de voyages
Isabelle Duret - Croque en stock, Carnets de voyages
Isabelle Duret - Croque en stock, Carnets de voyages
Isabelle Duret - Croque en stock, Carnets de voyages
Isabelle Duret - Croque en stock, Carnets de voyages

Mon parcours :

Un peu de Fac à Rennes II pour les langues étrangères, quelques années d'études aux Beaux-Arts, puis à l'Iufm ( du temps où ça existait ! ) ... quelques voyages déjà, où je partais 15 jours et restait 3 mois ! Et puis le grand bain ! Bref depuis une quinzaine d'années, je donne des cours de dessin, peinture, aquarelle ... Voilà !

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :