Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
isabelle-duret.over-blog.com

Carnets de voyages urban sketch Aquarelle Pastels secs Portraits

Actualités 2020- Salons - Expos - Stages

Un petit point sur mon actualité de l'année !

Voilà, ça faisait longtemps que je ne trouvais plus le  temps de faire des expos, alors une fois n'est pas coutume, je suis redescendue de mon nuage où je me sens si bien , et j'ai postulé pour participer à quelques salons Carnets de Voyages. Là, j'ai eu l'honneur et le bonheur d'être sélectionnée pour participer en tant que carnettistes exposante. Bien sûr, en cette période de pandémie mondiale , il y a forcément eu quelques grains de sable dans les rouages, des annulations ... et  il y en aura peut être encore ... Bref il vaut mieux ça "qu'une jambe cassée" comme aurait dit ma mère grand... Mais ce Covid 19 est assez sérieux quand même. 

 

Voilà les salons et expositions prévues :

 

Mars 2020: Expo à la Médiathèque Elsa Triolet à Lanester (56) avec les usk de Lorient. Pas de bol, le confinement a été décrété 1 semaine plus tard. On exposait sur le thème du port de pêche, et des courageux ( dont je ne faisais pas partie) ont embarqué avec les marins et ont croqué un situ 😁

 

Ce Salon a donc été annulé, il aura lieu en 2021, la sélection demeure et j'en fais partie ;)

 

Expo avec les Usk , carnet de confinement

 

Stage Carnet de Voyage en Crète: du 13 au 20 juillet 2020.

Nous avons reculé les dates pour des raisons de sécurité évidentes, il se passera dans le respect des normes sanitaires, avec les gestes de protection ... et dans un des pays les plus sûrs d'Europe ! Il reste peu de places ! Nous avons longuement travaillé pour vous concocter un programme qui vous satisfera, j'en met ma main à couper ! Ouf, je suis ambidextre XD !

 

Lourmarin des carnets :  19  et 20 septembre 2020

 

 

J'y exposerai  mes carnets de Crète, Bretagne, Panama et Italie

Pendant ce salon je donnerai aussi des stages aquarelle et dessin le samedi et dimanche, en extérieur, sous le beau soleil provençal . Contactez moi au :0680146731 ou par mail : isabelle.duret@gmx.fr

 

 

Matite in Viaggio: à partir du 16 octobre 2020

Quand j'aurai le dossier, je vous mettrai un  visuel correct 😂😂😂

Je suis sélectionnée pour la 3ème section "un tapis pour voyager, un tapis pour dessiner": j'exposerai donc mon carnet de confinement

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :